Un kart dédicacé par Michael Schumacher vendu aux enchères
Décidément, le souvenir des années de gloire de Michael Schumacher, ce pilote de légende est resté indemne dans la mémoire collective. Un kart dédicacé par le champion vient d’être mis à la vente aux enchères. Organisé par la galerie monégasque Accademia Fine Art dans les locaux de leur partenaire Monaco Legend Motors. Pour rappel, ce Kart a été signé de la main par le « Baron Rouge » et offert à son fils en 2006.
Michael Schumacher fait s’envoler les ventes aux enchères
Depuis quelque temps, de curieuses scènes concernant la vente aux enchères. En effet, une récente vente aux enchères organisée par Ferrari pour la lutte contre le cancer a vu tous les objets du champion de formule 1 partis avec des records de vente. En ce moment, ses fans sur http://karting-indoor-provence.com/loisirs/karting/karting-adultes/ sont toujours sans aucune nouvelle sur son état de santé, car ses propres et son équipe médicale sont particulièrement discrets à ce propos. D’ailleurs, le CHU de Grenoble nous avait habitués au silence radio, de même que la porte-parole de l’ancien pilote.
A découvrir également : Entreprise : pourquoi avoir un tampon encreur personnalisé
En effet, Sabine Kehm n’a plus fait de déclaration en public depuis plusieurs semaines bien que plusieurs médias aient déjà propagé le réveil du champion. Ce silence radio laisse en effet la place à plusieurs rumeurs, plus ou moins sensées. Les fans de l’ancien pilote, de leur côté, ont sans doute compris le côté désespéré de la situation et continuent de rendre hommage à Michael Schumacher et achetant justement les objets qu’il a eu à utiliser. Par exemple, un polo rouge qui a été dédicacé par l’ancienne star de la formule 1 a été vendu en Indonésie pour 100 millions de dollars, soit 72 millions d’euros. Une vente aux enchères assez dérangeante, mais qui est destinée à la bonne cause.
Retour sur un accident terrible
Michael Schumacher avait été victime d’un accident terrible de ski à Méribel le 29 décembre à 2013. Ayant souffert d’un traumatisme crânien et plongé dans le coma pendant plusieurs mois, il a rejoint sa famille depuis plus d’un an et se bat continuellement pour récupérer. Les dernières informations sur sa santé ne sont pas encourageantes et certaines sources dignes de foi affirment qu’il ne pèserait plus que 45 kg. Pour le moment, la porte-parole de la famille Sabine Kehm affirme que le champion est en train de faire des progrès et que sa famille garde toujours espoir.
A lire en complément : L’optimisation d’un mémoire technique dans le bâtiment