Suggestions au sujet de placements sur des SCPI fiscales
Etude spécialiste en stratégie patrimoniale, Cabinet-molina.net s’est défini pour objectif d’édifier un patrimoine pour ses clients.
Dans ce sens, il fait profiter ceux-ci, de ses 12 ans d’expérience dans le domaine, et y consacre tous les moyens utiles, en association avec d’autres consultants spécialisés comme des notaires par exemple. Il se propose pour les mener sur le long terme afin d’obtenir une évolution constante du patrimoine face aux aléas de la conjecture économique.
A lire aussi : Excel, un outil indispensable
L’expertise immobilière et l’assurance vie figurent parmi les services proposés par Cabinet-molina.net. Les avantages apportés sont nombreux, notamment dans le premier domaine cité. Car il s’agit ici de l’un des rayons les plus sécuritaires financièrement. Les revenus fonciers sont importants à moyen ou long terme, et la remise sur les impôts est également importante dans le cas, notamment, des SCPI. En effet, en achetant des titres d’appartements à louer qui sont concernés, les investisseurs tirent avantage, grâce à la loi Scellier, de défiscalisations d’un montant variant entre 13% à 21% de l’investissement, distribuées sur 9 à 15 années. Il est à savoir que depuis le 01/01/2012, cette disposition ne touche plus que les BBC (Bâtiments à Basse Consommation d’énergie). La revente de l’immeuble apporte bien sûr des acomptes à l’actionnaire.
Les SCPI mises à part, il est bon de rappeler l’existence d’un code sur les monuments historiques encore plus profitable sur les impôts.
A lire également : Comprendre le taux de conversion LPP
Effectivement, si l’édifice est mentionné dans l’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques, les charges telles les travaux de réhabilitation, ou encore la gérance sont susceptibles d’être défrayées de 50% à 100% sur la contribution. 100% si l’édifice est ouvert aux visites, et 50% si ce n’est pas le cas.
En pratique, Cabinet-molina.net suggère aujourd’hui plusieurs programmes des plus rémunérateurs en termes de défiscalisation Paris. A Colombes ou par exemple à Maisons Alfort, il est question de résidences observant les normes BBC. Les appartements, à partir du type 2, privilégient confort et harmonie, mais également quiétude.