Le bio des petites villes et des villes moyennes
Depuis 5-10 ans environ, les hyper et supermarchés se sont mis à la mode du bio, mais aussi les villes moyennes et les petites villes des départements ruraux dans la France entière.
Un exemple dans le Gard :
A lire aussi : La fleur de safran, le secret pour rester éternellement jeune
Dans le Gard à bagnols sur Cèze, ville moyenne le bio a trouvé aussi sa place à la boutique Miss Terre Bio. Cette boutique implantée dans le centre ville de cette bourgade typique de la région du sud de la France est sur la place centrale du village.
Une ouverture sur la boutique en ligne :
A lire également : Une large sélection de sarouels adaptée à tous les styles
Au début essentiellement réservée aux habitants du voisinage, cette boutique dont la particularité est surtout de faire participer et de partager l’économie locale à vocation bio, a vu grossir sa clientèle avec la venue de clients des départements voisins proches.
Il en résulte à ce jour et depuis peu l’ouverture d’une boutique en ligne qui va donner la possibilité à tous les amateurs du bio de passer leurs commandes sur le net, ils pourront soit demander la livraison de leurs produits par la poste ou tout simplement venir récupérer leur commande au magasin.
Un gain de temps et la certitude d’avoir la qualité en plus, avec cette boutique bio bagnols sur Cèze, vous êtes gagnant à plusieurs titres, en qualité car les produits restent les mêmes que tous les aliments que vous avez l’habitude d’acheter sur place, ils sont issus de la culture biologique et des producteurs locaux, et vous avez la certitude d’avoir à votre disposition le produit que vous avez choisi en ligne.
Des recettes en ligne sur le site :
Elodie, gérante du magasin qui vous recevra avec son équipe dans le magasin est aussi une cuisinière qui fait de sa passion du bio un objectif majeur dans la qualité de vie et de consommer. Ainsi sur le site boutique en ligne vous pouvez télécharger gratuitement toutes les recettes d’Elodie qui sont mises à votre disposition en moyenne une fois par semaine.