Qui est Meadow Walker ?
Avec des yeux bleus et un air mutin, Meadow Walker est la fille de l’acteur Paul Walker décédé tragiquement il y a bientôt 8 ans. Elle est un mannequin professionnelle de l’agence DNA Models.
Cette passionnée par la sauvegarde des océans et philanthrope n’est connue du grand public que depuis 2015. C’est à la faveur de la publication sur son compte Instagram d’une photo d’elle et son père qu’elle va définitivement sortir de l’anonymat.
A découvrir également : Le développement du site de la Cité de la voile
Meadow Walker a beaucoup souffert de la disparition de son père
La vie de Meadow Walker n’a pas toujours été de tout repos. Avec la disparition brusque de son père des suites d’un terrible accident, Meadow va voir sa vie complètement chamboulée. Il est vrai que ce décès aussi brutal vient mettre un terme à une belle carrière que l’acteur avait devant lui.
Notamment après le succès retentissant de la saga « Fast and Furious » où il s’était particulièrement illustré par son jeu d’acteur. Sa disparition a profondément attristé ses fans ainsi que d’autres célébrités du monde du cinéma. Meadow Walker publie constamment des messages touchants sur les réseaux sociaux en hommage à son père parti beaucoup trop tôt.
A voir aussi : Ces agences web qui travaillent les réputations des compagnies
Pour comprendre cet attachement du jeune mannequin à la figure paternelle, il faut remonter à son enfance.Née en Californie le 4 novembre 1998, Meadow Walker va passer l’essentielle de son enfance avec sa mère Rebecca Soteros à Hawaï. Elle sera finalement récupérée par son père en 2011 après une longue bataille juridique gagnée par ce dernier aux dépens de son ex-compagne.
Par la suite c’est loin des projecteurs de Hollywood que la jeune adolescente va grandir. Elle va particulièrement bénéficier de l’encadrement de la grande équipe de Fast and Furious dont son père est l’une des vedettes. C’est ainsi que tout naturellement mené par Vin Diesel, cette grande famille cinématographique va entourer la jeune fille au moment de la disparition tragique de son père le 30 novembre 2013.
C’est environ deux ans après la mort de son père, que Meadow Walker va finalement se révéler au monde à la faveur d’un cliché d’elle et de son père publié sur son compte Instagram. Mais après, elle va encore replonger dans la discrétion avec toutefois une photo ou une image postée de temps à autre en hommage à son père. Doucement mais surement, Meadow Walker va commencer à s’émanciper en tant que jeune femme moderne.
Elle aime les balades en plein air, les baignades et s’implique beaucoup dans les causes humanitaires. La société DNA Models qui s’occupe de sa carrière depuis 2017, indique que la jeune dame consacre son temps libre aux œuvres philanthropiques et associations de charité. Elle a pris la direction de la Fondation Paul Walker pour pérenniser l’œuvre préservation des océans entreprise par son père de son vivant.
Meadow Walker fait une terrible révélation et semble prête à reprendre sa vie en main
Récemment au mois de novembre, Meadow Walker a avoué via son compte Instagram avoir été touchée par une difficile nouvelle. Son message à ses nombreux fans fait état d’une maladie dont elle aurait été victime. On peut en effet sur un cliché qu’elle a partagé, la voir vêtue d’une combinaison d’hôpital avec des électrodes fixées sur le front ainsi qu’un bonnet chirurgical sur la tête. Dans le commentaire en dessous de l’image, le jeune mannequin explique que les médecins lui avaient diagnostiqué une tumeur qui heureusement était encore en phase embryonnaire.
Mais plus de peur que de mal, grâce au travail du personnel soignant et à la volonté de fer de Meadow, la situation a été maitrisée et la tumeur complètement éradiquée. On peut lire encore qu’elle a bataillé pendant deux ans et parcouru un très long chemin pour aboutir à la rémission de cette tumeur. La jeune dame termine son message en exprimant sa reconnaissance au tout-puissant.
Naturellement, elle a reçu plusieurs messages de soutien et de compassion. Des anonymes ainsi que des stars comme Vin Diesel ou encore Shanina Shaik lui ont apporté le réconfort moral dont elle avait besoin pour surmonter cette épreuve. Maintenant que cet épisode est derrière elle, elle va pouvoir se consacrer à nouveau à la sa carrière de mannequin et continuer aussi de s’impliquer dans des actions humanitaires comme elle le fait si bien depuis la mort de son père. Elle a enfin de la chance dans sa vie et devrait certainement en profiter au maximum. Aujourd’hui elle réside à New York et attire les convoitises de plusieurs maisons de mode.
Tout le monde souhaite s’octroyer ses services. Après avoir présenté la pré-collection d’automne 2021 du styliste Proenza Schouler, elle a participé à l’ouverture du défilé de la griffe pour l’automne 2021-2022. La jeune femme attire tous les regards et a même eu les honneurs de figurer sur la couverture du célèbre POP Magazine. Le magazine lui a même consacré un portrait complet dans sa dernière parution estivale et également dans son numéro Re-éditions du mois de mai.