Comment pirater un iPhone ? Peut-on espionner ?
Les iPhone sont sans doute l’un des smartphones les plus sécurisés au monde. Leur piratage n’est donc pas une chose facile à réaliser. Néanmoins, de nombreuses études ont pu prouver cette infaillibilité des iPhones. Si pour une raison quelconque, vous souhaitez pirater ce smartphone mais ignorez comment faire, on vous explique tout dans cet article.
Plan de l'article
Les différents procédés qu’il existe pour pirater l’iPhone
Vous avez besoin d’espionner quelqu’un ou de pirater son smartphone afin d’y recueillir des informations ? C’est une chose possible sur tous les types de portables qu’il existe. Cependant, si votre cible est un iPhone, la tâche s’annonce très compliquée. Grâce à ses mises à jour système, les produits de cette marque sont protégés. Toutefois, à ce jour on dénombre deux ultimes manières d’atteindre ce portable.
A lire aussi : Tout ce que vous devez savoir sur HONOR Magic 5 Pro ?
Réussir à pirater un iPhone grâce au l’Apple ID
Voulez-vous savoir ce que votre enfant fait généralement avec son portable ? L’une des méthodes pour s’introduire dans un iPhone discrètement, c’est de le faire par l’intermédiaire de l’Apple ID.
Étant donné que le système iOS est assez stable, il est quasi impossible d’y mettre une application-espionne. Dans le jargon, on parle de jailbreak en lieu et place, on vous recommande de télécharger les données iCloud du téléphone que vous envisagez d’infiltrer.
A lire également : Comment accéder à sa messagerie Orange depuis un autre ordinateur ?
Processus d’infiltration de l’iPhone via Apple ID
La toute première chose qui devrait vous intéresser, c’est de chercher à avoir en votre possession, c’est d’avoir l’iCloud ou l’Apple ID du téléphone concerné. Néanmoins, notez qu’il y a des cas où les sauvegardes automatiques ne sont pas actives. Pour pallier cela, il va falloir accéder au portable physiquement. Dès que c’est fait :
- Accéder aux paramètres de réglage du portable iOS ;
- Connectez-vous à l’iCloud en faisant usage du mot de passe et de l’Apple ID.
Après ces deux étapes, il se peut que vous soyez confronté à un cas de pairage. Si tel est le cas, validez le pairage et choisissez maintenant la chose qui fera objet de votre surveillance dans le téléphone.
En effet, grâce à l’Apple ID, vous pouvez autoriser une synchronisation de plusieurs éléments (messages, localisation géographique, photos, contacts, emails).
À titre illustratif, choisissez une application, activez ce dernier, confirmez de nouveau le mot de passe de l’Apple ID et enfin tout ce qu’il reste à faire, c’est de se rendre sur icloud.com puis vous n’avez qu’à attendre. Lorsque le portable se connecte, vous aurez un rapport détaillé sur tous les échanges qu’il fait.
Pourquoi l’espionnage via l’Apple ID est-elle avantageuse ?
Espionner grâce à l’Apple ID ne vous réclame pas l’usage de procédé jailbreak et donc fait de cette méthode, l’une des plus simples. Ce moyen de piratage vous donne l’avantage en ce qui concerne la surveillance discrète de l’iPhone de votre cible.
Utilisez mSpy en tant que logiciel de piratage de l’iPhone
mSpy est un célèbre logiciel ou si vous voulez un programme de piratage de l’iPhone. Il vous permet d’atteindre un portable fonctionnant sous iOS en toute discrétion. Avec l’appli, espionnez des applications, obtenez les SMS, ayez les informations sur la géolocalisation et pleines d’autres choses. Installé sur iOS, il remplit pleinement ses fonctions.
Mode de fonctionnement de mSpy
Afin d’utiliser mSpy, il est nécessaire de vérifier avant tout que celui-ci est entièrement compatible avec le smartphone de celui qui veut être espionné. De ce fait, on pourrait certifier qu’à partir de ce programme, vous êtes certain de réussir à espionner non seulement des iPhone, mais aussi des téléphones Android.
Par ailleurs, le bon fonctionnement de cette application d’espionnage requiert un abonnement. Choisissez celui qui vous convient et faites le paiement avec une carte de crédit.
Au bout de plusieurs minutes, vous allez recevoir dans votre boîte mail des informations précieuses sur l’usage de mSpy. Il s’agit notamment des données d’accès à l’application, d’un tableau de bord pour gérer l’application et enfin de quelques recommandations pour l’installation de mSpy.
Après avoir pris par toutes ses étapes, faites les choses en fonction des conseils qu’on vous aura donnés. Notamment, il faut installer l’application sur le téléphone ciblé. Par la suite, mSpy fera tout travail automatiquement.
À savoir, la collecte des données sur plusieurs compartiments du téléphone portable. Vous pouvez y accéder depuis votre tableau de bord en ligne. En dernier, concernant mSpy, vous avez droit à une installation unique lorsque vous procéder à l’achat de la licence de ce dernier.
Pour faire face à cela, des alternatives s’offrent à vous. Soit en premier, vous espionnez un autre portable avec cette seule licence en le désinstallant en l’installant de nouveau ailleurs sur un autre phone.
En second, vous désirez faire une surveillance multiple, il faut souscrire à d’autres abonnements ou faire une demande du Kit Famille. D’ailleurs, c’est la solution la plus avantageuse puisque vous faites des économies. Somme toute, ce sont les deux solutions qu’il existe pour parvenir à pirater un portable iPhone, il suffit de suivre les instructions données.