Cassandra Troy : biographie de la femme de Andrew W. Walker
Certaines célébrités du monde sont connues de nos jours, pour avoir nouer des relations avec un personnage du monde de la télévision ou du cinéma. Un exemple concret est celui de Cassandra Troy, qui s’est fait connaitre grâce à sa relation avec l’acteur canadien Andrew W. Walker. Découvrez la biographie de Cassandra Troy.
Plan de l'article
Naissance et vie familiale de Cassandra Troy
Née à Montréal un 4 mai, Cassandra Troy est une canadienne qui possède ses origines en Caucase. Elle a choisi de garder dans un grand secret son âge. Néanmoins, à travers son visage et sur la base quelques informations rapportées, nous pouvons estimer qu’elle est dans la quarantaine. De la même façon, sa taille, son poids, encore moins ses mensurations n’ont pas été renseignés. Cependant, quelques estimations sur la taille permettent de dire que Cassandra Troy aurait 5 pieds 8 pouces de hauteur ; soit l’équivalent de 1m73. Autres choses connues sur elle sont : la couleur de ses yeux (bruns clairs) et de sa chevelure (blonde).
A voir aussi : Comment savoir si je peux prendre ma retraite à 60 ans ?
Cassandra Troy est le deuxième enfant de Lyne Girard et Don Troy. Elle a deux sœurs ; l’aînée Shana Troy et la cadette Chelsea Troy. Comme notifié précédemment, Cassandra est mariée à l’acteur et producteur canadien Andrew W. Walker. Le couple était ensemble depuis une longue date, avant de procéder au mariage le 8 juin 2012. De cette union sont nés deux enfants : West Walker (15 juillet 2015) et Wolf Reinhard Walker (2019). La famille est domiciliée présentement à Los Angeles. Aucune autre forme de relation amoureuse de Cassandra Troy, n’a été évoquée. Aussi, elle préfère garder sa vie intime hors des projecteurs.
Parcours professionnel et carrière de Cassandra Troy
Le parcours professionnel de Cassandra est connu pour être des plus diversifié. Bien qu’aucune information n’ait été révélée sur son parcours scolaire et son éducation, Cassandra est connue pour avoir travaillé chez Joseph Ribkoff. Elle était chargée des ventes (directrice) au sein de cette maison de création de mode canadienne. La collaboration avec Joseph Ribkoff pris fin en 2012, juste avant le début de ses amours avec l’acteur Andrew W. Walker. Une année après, elle devint partenaire de son époux dans la création de Clover Juice, une entreprise de production et de distribution de jus de fruit (Clover Juice). Celle-ci est aujourd’hui reconnue dans presque toute l’Amérique du Nord.
A lire également : Le développement du site de la Cité de la voile
Par ailleurs, l’entreprise ne s’est pas arrêtée à la production de jus de fruits pressés. Elle est passée à un stade de bars-restaurants ouverts aux Etats-Unis puis dans les Etats de Californie et de Los Angeles. Aussi, la société s’engagea dans le fitness par la promotion de repas sains. Elle changea dès lors son nom en “Little West”. A part la production de jus, Cassandra Troy a fait carrière dans le monde du cinéma. Elle est donc actrice et a joué le rôle de Maria, dans le film “3 Tables“. Ce dernier est apparemment le seul dans lequel elle est apparue. La vie professionnelle de Cassandra Troy fait d’elle, une femme qui vaut 800.000 dollars de revenu net. D’un autre côté, son époux Andrew W. Walker en vaut 2 millions grâce au succès de ses nombreux films.
Centres d’intérêts et loisirs de Cassandra Troy
Le secret gardé sur la vie privée de Cassandra Troy ne facilite pas beaucoup l’obtention de certaines informations, en l’occurrence ses centres d’intérêts et loisirs. Le seul centre d’intérêt qui lui est connu jusque-là, c’est le réseau social Instagram. Là-dessus, elle partage de petites photos et vidéos d’elle, de son époux et de ses enfants, dans leur vie de famille.
Sur le plan loisir, Cassandra Troy ne s’est pas prononcée non plus. Cependant, une forme d’activité particulière a été reconnue comme loisir pratiqué par toute la famille Walker. Il s’agit des randonnées. Et le plus souvent même, seule Cassandra et ses enfants y vont. Elle n’est rejointe par son époux Andrew, que si les obligations professionnelles de ce dernier le permettent.