Offrez-vous un week end détente non loin de Paris !
Vous vous sentez las de la capitale et de son activité incessante ? Vous aimeriez, au moins le temps d’un week end, faire un petit « break » afin de vous ressourcer non loin de Paris dans un environnement calme, serein et très ressourçant ? Bonne nouvelle ! Nous avons un lieu à vous proposer. Un lieu qui vous permettra de vous ressourcer et de vous détendre non loin de Paris et ce lieu, c’est la ville de Laval dans le département de la Mayenne…
Une ville verte et historique
La ville de Laval vous permettra de vous détendre, entre amis ou en famille, le temps d’un week end ou pour une durée plus importante. Vous y découvrirez des parcs et surtout, vous ne pourrez pas ne pas vous promener le long de la Mayenne (la rivière qui traverse la ville) via le chemin du halage (qui est un chemin piéton).
A découvrir également : Choisissez le bon hôtel à Saint-Tropez pour un séjour détente et volupté !
De même, la ville de Laval est labellisée ville d’Art et d’Histoire car son patrimoine culturel n’a en effet rien à envier aux patrimoines de nombreuses autres villes françaises. Vous pourrez, par exemple, vous promener dans les rues pavées du Vieux Laval et visiter son château qui a su traverser les siècles pour le plus grand bonheur des visiteurs.
Un hébergement de qualité
Vous trouverez sans problème un hébergement à Laval pour vous permettre de rester plusieurs jours dans la région. Vous aurez le choix entre de nombreux hôtels, gîtes ou chambres d’hôtes qui vous ouvriront leurs portes afin que vous puissiez visiter cette ville du grand Ouest.
A voir aussi : Rencontre homosexuel : de la controverse à l'acceptation
Pour en savoir plus
Si vous voulez obtenir plus d’informations nous vous conseillons de vous rendre sur le site de l’office de tourisme de Laval. Vous pourrez y voir les activités que vous pourrez faire dans la ville et organiser votre séjour (hébergement, restaurants…). Vous y trouverez également des informations sur les transports en commun et un agenda culturel.