Mon avis sur le parfum “Nina” de Nina Ricci
On dit souvent que le parfum est le reflet de sa personnalité, et c’est entièrement vrai. Le parfum Nina de Nina Ricci a été un choix de luxe pour moi. Rien que de voir l’emballage, un joli flacon ressemblant à une pomme, cela m’a donné envie de l’acheter. Mais le contenu est encore plus satisfaisant que l’extérieur.
Une odeur qui dure
Ce parfum de la gamme Nina Ricci est vraiment le must pour moi. Je suis une personne qui aime les parfums plutôt sucré, d’où ce choix. Ensuite, j’ai été étonné par la superbe odeur qui dégage après vaporisation du produit. Le parfum Nina de Nina Ricci sent en effet très bon, je pense que je ne serais pas la seule à trouver cette remarque. Mais en plus de cela, elle offre une tenue très longue. La plupart du temps, le problème au niveau des parfums se trouve au niveau de sa tenue. Et c’est ce qui fait son point fort car il tient bien. Pour augmenter sa tenue, je l’associe avec le lait donc ça tient encore plus. Mais attention quand même à ne pas trop en abuser car cela risque de devenir trop entêtant à force de trop en vaporiser.
A lire aussi : Votre remorque est-elle sûre pour cet été ?
Une senteur unique
Le parfum Nina de Nina Ricci est destiné à toutes celles qui aiment et qui veulent se distinguer sans pour autant se faire remarquer. Douce et veloutée, la senteur du parfum Nina de Nina Ricci redonne envie à chaque fois de le porter. Il peut être mis en été et aussi en hiver ce qui fait son atout. Cela procure un bienfait unique une fois portée, et en plus de cela, l’emballage est si mignon de même que la couleur rouge qu’ils ont choisi pour.
A lire aussi : Vacances d’été : comment bien choisir son camping ?