Avoir un enfant en bas-âge n’est pas une raison pour s’enfermer
Sortez avec bébé sur la poitrine
Vous ne pouvez plus prétexter bébé pour louper les restaurants entre femmes ou même pour ne pas aller faire vous-même vos courses. Ce temps-là est révolu, avec un porte bébé. Vous êtes libre d’aller et de venir avec votre ange tout près de votre cœur. C’est un moyen de ne pas rater les premiers moments de sa vie et de ne pas couper non plus avec le monde extérieur. Il pourra confortablement s’habituer à votre parfum, tandis que vous lui achetiez des légumes bios pour sa purée de midi. C’est possible avec le portage et c’est plus qu’intéressant
Accessoire de portage de qualité
Lire également : Le jeu d’argent en ligne, un secteur florissant
Pour sortir avec bébé, vous avez choisi de le porter certes, mais faites le aussi avec une marque de qualité, chic voire fashion. C’est faisable, car aujourd’hui les modèles allient confort et style pour vous permettre d’être une belle maman ou un beau papa qui se promène avec son enfant sur le ventre. Aujourd’hui, la marque Ergobaby, vous confectionne des modèles très design qui répondent à toutes les normes de commodité et de sécurité pour votre confort et celui de votre petit. De quatre mois à quatre ans, vous pouvez les porter et dire au revoir à cette période d’autarcie post natale.
Écharpe de grandes marques
A découvrir également : Vacances en famille : Les musts à voir en Malaisie
Pour rompre avec cette vie semi enfermée pour vous occuper de bébé, trouvez une écharpe de portage de la qualité Manduca. A la différence des autres modèles, celles-là sont du tissu ou du coton pur, pour attacher l’enfant au plus près de vous. Avec un nœud de base, vous pouvez placer et enlever l’enfant à volonté au cours de la journée sans gêne. Il vous faut le changer même quand vous êtes chez des amis ; c’est pratique et simple d’utilisation. Sortir avec votre enfant devient vite une évidence avec le spécialiste du portage.