Comment annoncer si Fille ou garçon ?
La joie va bientôt rayonner dans votre demeure. Il y a un nouveau venu qui va y faire la loi sous peu. Vous avez été à l’échographie et connaissez à présent son sexe. Pour l’annoncer, l’on vous propose les moyens suivants.
Le ticket
Les jeux de hasard sont toujours tendance, surtout à cette époque où le gain rapide et facile compte plus que tout. Vous seriez bien astucieux de faire garder le suspense grâce à ce type de jeu. Cela devrait être aussi l’occasion de récolter un peu de fonds. Vous ferez acheter à vos invités à prix d’or le ticket. Cela pourrait se faire en famille restreinte ou avec tous vos amis et collègues. Vous leur demanderez selon leur curiosité de poser un prix sur le ticket unique.
A voir aussi : Prénom Arthur : origine, signification et popularité en détail
Pour le ticket, il faut qu’il donne l’accès à un prix intéressant : le sexe du bébé. Tout dépend globalement de la couleur. Vous y mettrez du bleu pour signaler que c’est un garçon et du rose pour préciser qu’il s’agit d’une fille.
Les ballons de confettis
Les confettis de couleur bleue ou rose ne sont pas toujours simples à trouver. Si vous voulez faire une belle surprise à votre famille pour l’annonce du sexe de l’enfant, il en faut tout de même une bonne quantité. Vous pourrez ainsi réchauffer l’ambiance tout en permettant à tout un chacun de se colorier et de colorier la chambre de l’enfant ou votre salon de la couleur de l’enfant.
A lire en complément : Quand est-ce que je cesse de recevoir des allocations familiales ?
Pour ce faire, vous êtes invité à remplir les ballons du confetti bleu si l’enfant est un garçon. Vous y mettrez du rose si c’est une fille. A l’arrivée de chaque invité, vous lui remettrez un des ballons. Il sera appelé à le percer avec une aiguille ou tout autre outil de même nature qu’il a sur lui au moment opportun. Tous les invités découvriront au même moment quel est le sexe de l’enfant. Si c’est au cours de la baby shower, cela vous ferait de la belle décoration dans le jardin.
Les chasses au trésor
Si vous voulez stimuler tout le monde, les chasses au trésor pourraient bien servir. Il suffit de cacher le sexe de l’enfant dans un endroit très secret. Vous donnerez par la suite des indices tout au long du trajet pour permettre aux plus acharnés de découvrir le sexe de l’enfant. Ce sera un jeu passionnant si vous arrivez à y mêler tout le monde. Vous trouverez assez intéressant de mobiliser votre belle-sœur et votre frère avec en face vos beaux-frères comme adversaires.
Les pistolets à peinture
Pour un jeu de société très intéressant actuellement à la mode, vous n’avez qu’à trouver des pistolets chargés à la boule de peinture. Vous en mettrez peu pour que l’on ne puisse disposer que de quelques indices. C’est seulement avec les dernières balles que l’on connaîtra la couleur définitive. C’est en fonction d’elle que l’on saura si c’est un enfant ou une enfant.