Comment jouer aux cartes Dragon Ball Z ?
Si l’animé Dragon Ball Z a trouvé du succès auprès des générations et ceci depuis des décennies, il a été normal de faire des cartes Dragon Ball Z pour donner la possibilité aux fans de créer des scénarios qui leur sont propres. Sorti en 2018, ce jeu compte parmi les plus vendus actuellement au monde. Pour réussir à jouer aux cartes Dragon Ball Z, il faut déjà comprendre le principe du jeu.
Le principe du jeu
Comme dans l’animé, les participants au jeu doivent déployer leur puissance pour vaincre l’adversaire. Le jeu est fait pour les débutants comme pour les personnes expérimentées. Avec vos cartes entre les mains, vous allez pouvoir recréer les combats de l’univers de Dragon Ball. C’est un jeu d’échange compétitif entre deux joueurs. La mission des joueurs est de créer un deck qui contient une carte de leader et 50 ou 60 cartes de combat, d’extras combat ou unisson. Vous devez rassembler toutes ces cartes avant le début du jeu. En tant que fan, visitez ce site pour acheter vos cartes.
A lire en complément : Définition de décret : comprendre son rôle et son application en droit
Le déroulement du jeu
La partie de jeu est composée de trois phases. La première partie est la phase de charge durant laquelle les joueurs ont l’obligation de passer toutes leurs cartes du mode inertie au mode action. Par la suite, ils doivent piocher une carte dans leur deck. Ici, il est important de signaler que le joueur qui commence la partie ne pioche pas au premier tour.
Après cette première partie, vient la seconde qui est la phase principale du jeu où vous devez jouer une carte de combat ou une carte unisson, pour activer la capacité d’une carte (la carte de Leader active l’Éveil) et combattre. La dernière phase est la fin de votre tour. Ce jeu pose les bases d’une bonne vie de famille, car chaque joueur doit attendre que l’autre finisse avant de jouer.
A découvrir également : Les clubs de football les plus populaires