Les avantages d’une caisse enregistreuse tactile pour votre restaurant
Lorsque les clients passent commande, et que la situation est critique, il peut être déroutant de gérer toute l’opération. Les clients s’attendent à une expérience rapide et efficace et une caisse enregistreuse à écran tactile est un moyen professionnel d’atteindre cet objectif.
L’un des meilleurs moyens d’améliorer le service client consiste à proposer des options de prise de commande et de paiement et ceci est mieux réalisé avec une caisse enregistreuse à écran tactile.
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Plan de l'article
Facile à gérer pour les employés
En général, il suffit de savoir utiliser un appareil tactile pour s’adapter au fonctionnement intuitif d’une caisse enregistreuse tactile de restaurant ou brasserie. Cela s’avère très important parce que ça accélère le travail des employés, mais aussi réduit le temps de formation, ce qui s’avère crucial.
En plus, le métier de l’hôtellerie est souvent soumis à une forte rotation du personnel. Si vous aimez les avantages qu’une caisse enregistreuse tactile peut vous offrir, vous pouvez visiter le site restomax.fr pour en savoir plus.
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Améliore l’image de l’entreprise
Voir les appareils tactiles aller et venir entre les mains des employés de restaurant ou au comptoir du bar ajoute de la modernité, du professionnalisme et de sens du progrès à toute entreprise. C’est un excellent outil de gestion des commandes pour passer à une expérience basée sur la technologie avec plusieurs fonctionnalités utiles.
Processus de paiements facile
Les caisses enregistreuses à écran tactile permettent aux établissements d’appeler les clients et de glisser les cartes de crédit rapidement et en toute sécurité. Le processus d’achat au comptant est également rationalisé.
Le système d’affichage client fournit un écran détaillé et orienté qui affiche tous les composants de la transaction, des listes de produits détaillées à la taxe de vente calculée. Le système d’affichage client offre des niveaux de fonctionnalité et de commodité.
Signer pour les cartes de crédit
Les clients signent facilement directement sur l’écran, ce qui permet de gagner du temps et d’éliminer les voies possibles de vol d’identité. Vos clients pourront désormais profiter d’une expérience de paiement simplifiée et moderne qui peut même interagir avec leurs appareils mobiles personnels.
Traitement sans papier
Les préoccupations environnementales sont dans l’esprit de tous, et économiser du papier n’en imprimant pas les reçus aident. Après encaissement, les tickets de caisse peuvent également être envoyés directement dans les boîtes de réception de vos clients.
Les problèmes de stock ne sont plus un jeu de devinettes ni ne faussent vos prévisions. Lorsqu’un article est vendu, votre système de caisse enregistreuse tactile saura automatiquement quand réorganiser l’inventaire.
De plus, vos employés sont libérés de nombreuses tâches manuelles telles que la tenue de registres et le contrôle des stocks. Le gain de temps permet de se concentrer davantage sur la fourniture d’un niveau de service client supérieur.
Gestion des ventes et des documents
Une caisse enregistreuse tactile conserve un enregistrement en temps réel de chaque transaction ; trouver et résoudre les problèmes est un jeu d’enfant. Cela contribue également à améliorer la productivité des employés et à augmenter les niveaux de service à la clientèle.