Osez les verres colorés et décorés pour la Saint-Valentin !
Que faire pour la Saint-Valentin ?
La Saint-Valentin approche et vous vous mordez déjà les doigts en pensant à ce que vous pourriez bien offrir – une fois encore après les fêtes de Noël – à l’amour de votre vie. Vous voudriez pourtant la célébrer d’une manière vraiment particulière cette année… Et si vous organisiez un petit dîner en amoureux ? Nul besoin de réserver une table dans un restaurant, vous allez dresser vous-même une table digne des plus grands restaurants.
Bormioli Rocco à votre service
Pour un tel événement, il vous faut de la vaisselle à la hauteur car c’est cette dernière qui produira de l’effet, en particulier les verres ! Saint-Valentin oblige, il faut oser la couleur et surtout le rouge. Bormioli Rocco vous propose tout ce qu’il vous faut pour la table et offre notamment un large choix de verres colorés et décorés dans son catalogue en ligne. Ainsi plusieurs verres pourraient sublimer votre table :
Lire également : Que visiter en Bretagne ?
– Ceralacca rouge : réalisés à la main, aux lignes légères et envoutantes ;
– Palatina rouge : verre à eau au design original et dont les parois semblent constituées de petits fragments ;
– Bodega rouge : avec un format mini, ils séduisent au premier coup d’œil.
Les verres Bodega rouge peuvent aussi se transformer pour cette soirée hautement romantique en extraordinaires bougies. Une fois les verres choisis, vous pouvez aussi sélectionner d’autres articles car le catalogue de Bormioli Rocco est complet : verres, assiettes, carafes et bouteilles, plats mais aussi accessoires tels que bougeoirs ou vases. Tout pour créer une ambiance et un moment inoubliables.
Lire également : Coq au vin blanc et ses accords œnologiques insoupçonnés
Par ailleurs sur son site sous la rubrique « La table d’Enzo Miccio », un modèle de magnifique table dressée pour la Saint-Valentin, par le célèbre expert italien en lifestyle Enzo Miccio, est disponible. Elle s’intitule « La Saint-Valentin est rouge » et prochainement une nouvelle table « Ah, l’amour… » sera publiée. Une publication à ne pas manquer pour faire le plein d’idées !